Inscription au club
Nous serions honoré de votre inscription au sein de notre club de tennis.
Si une de ces formules ne vous correspondrait pas, n’hésitez pas à nous contacter afin d’en discuter.
Questions / Conditions
Quelle est la durée de l'inscription ?
Une année, arrivé à la fin de la saison et sans démission de votre part, votre inscription est automatiquement renouvelée. Dès lors, vous recevrez un courrier vous invitant à payer votre forfait pour l’année suivante.
Quand puis-je aller jouer ?
La mise à disposition officielle des installations commence le 1er samedi d’avril et se termine le 2ème dimanche d’octobre. Durant l’hiver le court peut-être utilisé tant que le filet est présent.
Puis-je prendre congé pour une saison ?
– Tout membre peut demander à être mis au bénéfice d’un congé et ce pour une durée d’un an au maximum.
– La demande, dûment motivée, doit être envoyée par écrit avant le début de la saison au président.
– Le membre en congé reste membre du club mais n’est pas autorisé à jouer durant cette période; en cas de non-respect, le membre sera exclu du club avec effet immédiat.
Comment procéder pour démissionner ?
– Toute démission doit parvenir par lettre recommandée au président avant le 1er samedi d’avril ; passé cette date les cotisations sont réputées être dues.
– L’acceptation d’une démission est sujette à la remise de la clef d’accès au court
Comment réserver le court ?
Depuis notre site web les membres peuvent effectuer directement la réservations du court.
Pour cela, rendez-vous sur la page “Réservation” et suivez les instructions.
Est-ce que je peux inviter un ami à jouer avec moi ?
– Chaque membre a droit, durant la saison de tennis (avril-octobre), à 5 invitations au maximum. Pour chaque “heure invité”, un montant de Fr. 10.– , sera dû en fin de saison. Le trésorier se chargera d’envoyer un récapitulatif du montant des heures « Invité » dues par chaque membre.
Contactez-nous pour plus d’information : Nous contacter